oria, elfe pretresse spé heal
pour certain hybride car 28/33/0 mais avec matos spé heal et bonus 1400 soins avec buff, 1500 avec popo et bouf.
- Lien vers l'armurerie
plus un matos full bleu, mixte (dégats/soins) pour farmer^^
- Votre expérience de jeu : je joue depuis deux ans, uniquement sur ce serveur.
j'ai aussi un guerrier 60 spé déf (dorianorh), un chasseur 51 spé bête (dorialéna) et un druide 37 (doriana, que j'ai un peu abandonné.)
- Horaires de jeu : trois soirs par semaine max car j'ai entraînement et compet...
le week-end (divers) et qq ap-midi (mercredi, vendredi)
- Artisanats/spé : herbo 375, alchi 375 spé popo, secours 375, pêche et cuisine 375 pour vous faire de bonnes petites recettes ^^
- Accès Karazhan : Oui
- Réputation BC :
Clairvoyant : exaltée
Bastion de l'honneur : révérée
Expédition Cénarienne : révérée
Ville Basse : révérée
Sha'tar : révérée
Gardien du temps : révérée
- Addons: TS
- Vos Motivations pour nous rejoindre.: je viens de quitter ma guilde emperium qui manquait d'activité depuis le départ de ses chefs. Je connais depuis lontemps Pupuce et hornn qui m'ont proposé de vous rejoindre.
je cherche à faire évoluer Oria qui depuis 5 mois n'est plus très active car arrêt de Kara avec la guilde pour manque d'effectif... J'aime jouer en groupe et soigner les grands guerriers bléssés et j'aimerais être encore plus efficace en développant mon stuff.
Je ne me prends pas la tête et suis tjrs dispo pour rendre service.
- Vous IRL (âge, prénom, ville, etc...) : J'ai 30 ans et je suis prof d'EPS ^^ en région parisienne
- Notre charte lue et approuvée = Oui
voilà, j'espère que vous avez toutes les infos nécessaires. N'hésitez pas à poser des questions . Bon jeu à tous^^
Oria (dit aussi Dodo^^)