Bonjour,
je suis donc Guildwen, humain démonologue de père en fils depuis 4 générations, cercle 70.
- Lien vers l'armurerie:
- Votre expérience de jeu : Alors le jeu fête ses 3 ans aujourd'hui en Europe, je joue donc depuis 2 ans 3/4 (qui a dit accro ???) j'ai eu 4 démoniste (dont Guildwen) et un druide HL, et plein d'autre classe et race qui n'ont pas tenu plus de 20 levels. Mais mon main restera un démoniste...
- Horaires de jeu : Un peu le matin (le week-end), Beaucoup l'après-midi (je travail le matin), et parfois le soir (oui comme je me lève le matin c'est normal ^^)
- Artisanats/spé : Hérboriste 375 et alchimiste spé transmutation 375
- Accès Karazhan : Non pas encore j'en suis a GT2 (le tout en pick up)
- Réputation BC :
Aldor/Clairvoyant : Clairvoyant révéré
Bastion de l'honneur : Honoré ou révéré je ne sais plus
Expédition Cénarienne : Révéré
Ville Basse : Révéré
Sha'tar : Révéré
Gardien du temps : Amical (bin oui quoi je commence seulement ^^)
Garde-ciel: Exalté
Kurenaï: Révéré
- Addons: Mobinfo, Guildads (requis par ma guilde actuel) et tout ceux dont vous aurez besoin.