Bonjour,
je suis donc Guildwen, humain démonologue de père en fils depuis 4 générations, cercle 70.
- Lien vers l'armurerie:
- Votre expérience de jeu : Alors le jeu fête ses 3 ans aujourd'hui en Europe, je joue donc depuis 2 ans 3/4 (qui a dit accro ???) j'ai eu 4 démoniste (dont Guildwen) et un druide HL, et plein d'autre classe et race qui n'ont pas tenu plus de 20 levels. Mais mon main restera un démoniste...
- Horaires de jeu : Un peu le matin (le week-end), Beaucoup l'après-midi (je travail le matin), et parfois le soir (oui comme je me lève le matin c'est normal ^^)
- Artisanats/spé : Hérboriste 375 et alchimiste spé transmutation 375
- Accès Karazhan : Non pas encore j'en suis a GT2 (le tout en pick up)
- Réputation BC :
Aldor/Clairvoyant : Clairvoyant révéré
Bastion de l'honneur : Honoré ou révéré je ne sais plus
Expédition Cénarienne : Révéré
Ville Basse : Révéré
Sha'tar : Révéré
Gardien du temps : Amical (bin oui quoi je commence seulement ^^)
Garde-ciel: Exalté
Kurenaï: Révéré
- Addons: Mobinfo, Guildads (requis par ma guilde actuel) et tout ceux dont vous aurez besoin.
- Vos Motivations pour nous rejoindre: Actuellement j'appartiens a une guilde RP dans laquelle je me suis investi. J'ai participé a sa création. Malheureusement ni les horaires de jeu, ni l'envie d'avancer en PVE n'est compatible avec mes souhaits. Lorsque vous voulez monter vos réputations ou faire vos quêtes de groupes mais que vous êtes le seul de la guilde connecter et bien on fini par trouver des copains ailleurs pour ce genre de chose. J'ai envie de visiter les instances et pour cela il me faut un groupe et il faut reconnaitre qu'une instance en guilde c'est vraiment plus marrant. Par contre un petit truc qui va sans doute me desservir mais par honnêteté je doit vous le dire... je suis spé démonologie parce que après 4 démonistes HL c'est avec cette spé que j'aime jouer... il faudra donc faire avec ! la question n'est pas fermé et j'en discuterai volontiers mais j'aime jouer en démonologue. Il fallais que ce soit dit.
- Vous IRL (âge, prénom, ville, etc...) : Alors moi IRL... comment vous dire ça poliement... ça ne vous regarde pas... meuhhhhh non je déconne taper pas ça va je vais répondre. Je m'appelle Laurent, j'ai 28ans, je suis marié et j'ai une fille qui a une année. Je suis consultant informatique pour une société qui travail dans le biologique (nous fournissons de la nourriture et du matériel bio aux magasins) et je gère les site internet (que je crée aussi) pour différentes PME. Je vie en Suisse donc le fait que j'habite à La Chaux-de-Fonds ne doit probablement pas vous aider beaucoup. Je suis un passionné d'héroïc fantasy, je suis maîtres de jeu a donjons et dragons (joueur aussi mais c'est plus rare) et je joue a wow depuis plus de 2ans et demi. N'allez pas croire par là que je soit un NoLife... je suis même le Casual gamer par excellence. Ma famille passe avant tout et je ne prend aucun engagement envers le jeu si je sais que je devrai faire quelque chose avec ma famille.
- Notre charte lue et approuvée = j'ai lu et j'approuve... je signerai la charte si ma candidature passe naturellement.
Voilà j'espère que cela vous suffira comme description et merci par avance de prendre du temps pour étudier mon offre de service ^^
amicalement
Guildwen