La Légion Du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Du Thorium

Guilde World of Warcraft sur le serveur Confrérie du Thorium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature wawa dps

4 participants
AuteurMessage
epiilept
Invité

Candidature wawa dps Empty
MessageSujet: Candidature wawa dps   Candidature wawa dps Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:17

Nom du perso: epiileptik
Classe: guerrier ( spé arme fury) , ( je peux me respé a votre choix )
Race: draenei
Professions: mineur forgeron
Niveau: 62...

Epiileptik et mon 3eme personnage , je possede aussi un fufu 58 et un chasseur 37 mais sur serveur h2 . J'ai fait parti de la guilde "L’aretians guardian " mais la guilde etait trop peu animer et pas asser de sortie de mon lvl malgree le monde qu'il y avait , c'est ainsi que j'ai decider de venir postuler pour votre guilde.

Par rapport aux horaires, je suis libre toute l'aprem midi en semaine et toute la soiree a partir de 23h durant le week-end , je suis libre tout le wee-kend sauf le samedi soir , Mais m'efforcant de ne pas devenir une "No life" pour mon propre interet personnel, j'essaie d'eviter de jouer au moins 5h maximum par jour en semaine (meme si ce n'est pas facile :p).

je possede team speak et gem

Pour moi wow est un divertissement.
Je ne joue que pour le plaisir, pour passer d'agreable moment avec des amis. Meme si la solitude ne me derange pas, il est d'autant plus amusant de jouer en groupe, de rigoler entouré d'autres personnes plutot que de se morfondre tout seul devant son ordinateur. Je suis donc a la recherche d'une guilde agreable, d'une bonne ambiance générale, conviviale meme... en bref tout se qu'il y a de plus normal ! ^^

Dans la vrai vie :
je m'apelle jeoffrey , j'ai 17 ans (et oui c'est jeune ! mais on va dire que l'age ne compte pas beaucoup et que je fais continuer a manger de la soupe :p)
Je vien des vosges (88 R'epresente =D)
J'aime bien etre sur mon ordinateur, a ecouter des musiques ou passer de moments avec mes amis mais aussi wowoter ! ^^
Actuellement je suis en cap de cuisine et 1a 2 fois par moi je suis a l'internat
Ce que j'aime dans wow c'est incarner un personnage, me promener dans les hautes herbes des Paluns ou encore m'amuser a Hurlevent et augmenter mon lvl , aujourdui je suis lvl 62 et je vai faire de mon mieux pour monter au plus vite j'espere que mon lvl ne va pas trop vous poser de soucis . afro

J'espere que ma description ne vous a pas trop ennuyer, j'attend votre reponse avec impatience qu'elle soit affirmative ou negative ! ^^
Bonne fin de soiree a vous touse

Bonne annee ! ^^

Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi.
Revenir en haut Aller en bas
Draenorr

Draenorr

MessageSujet: Re: Candidature wawa dps   Candidature wawa dps Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:55

bonjour à toi, tout d'abord merci pour ta candidature

la candidature semble intéressante à un détail près : on cherche des 70 pour notre roster HL

donc pour cette raison je dis -1 malgré une candidature intéressante je le répète, reste à voir ce qu'en diront les autres officiers
irmo

irmo

MessageSujet: Re: Candidature wawa dps   Candidature wawa dps Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:37

Candidtaure intéressante effectivement mais comme le dit Draenor nous recherchons des lvl 70 donc -1 pour le moment.
pupuce

pupuce

MessageSujet: Re: Candidature wawa dps   Candidature wawa dps Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:16

salut a toi epileptik, malheuresement je suis du meme avis que draenor et irmo -1

mais je te felicite pour avoir pri le temp d ecrire cette candidature
Issaru
Admin
Issaru

MessageSujet: Re: Candidature wawa dps   Candidature wawa dps Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:19

Salut Epi , désolé de t'annoncer ça mais apres concertation avec
les officiers nous ne recrutons plus que du 70 avec Acces KZ pour le
moment , tien nous au courant si quand ça sera ton cas tu es toujours
a la recherche d'une guilde , et bonne continuation pour le moment ,
merci d'avoir postuler ici.
https://legion-du-thorium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature wawa dps   Candidature wawa dps Icon_minitime

Candidature wawa dps