La Légion Du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Du Thorium

Guilde World of Warcraft sur le serveur Confrérie du Thorium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

salut salit salout, je souhaiterai etre recruté!

3 participants
AuteurMessage
âme
Invité

salut salit salout, je souhaiterai etre recruté! Empty
MessageSujet: salut salit salout, je souhaiterai etre recruté!   salut salit salout, je souhaiterai etre recruté! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

Titre du post : âme spé combat voleur level 55 de race gnome.

- Lien vers l'armurerie

- Votre expérience de jeu : j'ai un guerrier 70 unstuff, je connais assez bien le jeu mais je ne suis pas allé bien loin dans kara, je joue depuis environ deux ans

- Horaires de jeu : je joue assez peu du fait que je n'ai pas le droit de jouer (16 ans martirisé par les parents^^) et donc c'est assez aléatoire, pendant les vacances de février (11 au 21 a peu pres), par contre, je vais pouvoir jouer 20 heures par jour pendant 10 jours^^ mes parents s'en vont.

- Artisanats/spé :mineur dépeceur, en effet je cherche à me faire de l'argent grace à ces metiers, car avec mon personage précédant je souffrai de ces problemes^^

- Accès Karazhan : étant level 55 cela me parait peu aisé^^

- Réputation BC : je ne suis pas encore allé en outre terre avec mon voleur Smile
Aldor/Clairvoyant :je compte prendre l'aldor pour la dague attrayant qu'elle propose
Bastion de l'honneur :"
Expédition Cénarienne :"
Ville Basse :"
Sha'tar :"
Gardien du temps :"

- Addons: ktm, et autres si on me le demande Smile (je compte installeer celles de la charte si recruté je suis (oops, yoda le dessu prend sur moi)