Titre du post : âme spé combat voleur level 55 de race gnome.
- Lien vers l'armurerie
- Votre expérience de jeu : j'ai un guerrier 70 unstuff, je connais assez bien le jeu mais je ne suis pas allé bien loin dans kara, je joue depuis environ deux ans
- Horaires de jeu : je joue assez peu du fait que je n'ai pas le droit de jouer (16 ans martirisé par les parents^^) et donc c'est assez aléatoire, pendant les vacances de février (11 au 21 a peu pres), par contre, je vais pouvoir jouer 20 heures par jour pendant 10 jours^^ mes parents s'en vont.
- Artisanats/spé :mineur dépeceur, en effet je cherche à me faire de l'argent grace à ces metiers, car avec mon personage précédant je souffrai de ces problemes^^
- Accès Karazhan : étant level 55 cela me parait peu aisé^^
- Réputation BC : je ne suis pas encore allé en outre terre avec mon voleur
Aldor/Clairvoyant :je compte prendre l'aldor pour la dague attrayant qu'elle propose
Bastion de l'honneur :"
Expédition Cénarienne :"
Ville Basse :"
Sha'tar :"
Gardien du temps :"
- Addons: ktm, et autres si on me le demande
(je compte installeer celles de la charte si recruté je suis (oops, yoda le dessu prend sur moi)
- Vos Motivations pour nous rejoindre. je suis déja venu dans votre guilde précédemment mais y en a été exclu pour une répuation me précédant. désormais je suis un joueur différent
j'ai une bonne conexion (et oui pas comme avant), si je sais qu'il y a des risques que je doive me déco en instance je ne prendrai pas le risque de venir (et ce à cause du probleme des parents. j'ai mon meileur ami irl dans la guilde (grugnileroc) et jai trouvé les gens bien sympathiques dans mon bref pasagedans la légion. je recherche avant tout une bonne ambuance avec des gens avec qui jouer, queter ou simplement farmer, me donner des conceil et aider de mon côté si possible (mes metiers de collecteur pouront etre utiles) et pouvoir jouer avec des gens sympatiques autour de moi lorsque je me connecte.