La Légion Du Thorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Du Thorium

Guilde World of Warcraft sur le serveur Confrérie du Thorium

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

salut salit salout, je souhaiterai etre recruté!

3 participants
AuteurMessage
âme
Invité

salut salit salout, je souhaiterai etre recruté! Empty
MessageSujet: salut salit salout, je souhaiterai etre recruté!   salut salit salout, je souhaiterai etre recruté! Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:22

Titre du post : âme spé combat voleur level 55 de race gnome.

- Lien vers l'armurerie

- Votre expérience de jeu : j'ai un guerrier 70 unstuff, je connais assez bien le jeu mais je ne suis pas allé bien loin dans kara, je joue depuis environ deux ans

- Horaires de jeu : je joue assez peu du fait que je n'ai pas le droit de jouer (16 ans martirisé par les parents^^) et donc c'est assez aléatoire, pendant les vacances de février (11 au 21 a peu pres), par contre, je vais pouvoir jouer 20 heures par jour pendant 10 jours^^ mes parents s'en vont.

- Artisanats/spé :mineur dépeceur, en effet je cherche à me faire de l'argent grace à ces metiers, car avec mon personage précédant je souffrai de ces problemes^^

- Accès Karazhan : étant level 55 cela me parait peu aisé^^

- Réputation BC : je ne suis pas encore allé en outre terre avec mon voleur Smile
Aldor/Clairvoyant :je compte prendre l'aldor pour la dague attrayant qu'elle propose
Bastion de l'honneur :"
Expédition Cénarienne :"
Ville Basse :"
Sha'tar :"
Gardien du temps :"

- Addons: ktm, et autres si on me le demande Smile (je compte installeer celles de la charte si recruté je suis (oops, yoda le dessu prend sur moi)

- Vos Motivations pour nous rejoindre. je suis déja venu dans votre guilde précédemment mais y en a été exclu pour une répuation me précédant. désormais je suis un joueur différent Smile j'ai une bonne conexion (et oui pas comme avant), si je sais qu'il y a des risques que je doive me déco en instance je ne prendrai pas le risque de venir (et ce à cause du probleme des parents. j'ai mon meileur ami irl dans la guilde (grugnileroc) et jai trouvé les gens bien sympathiques dans mon bref pasagedans la légion. je recherche avant tout une bonne ambuance avec des gens avec qui jouer, queter ou simplement farmer, me donner des conceil et aider de mon côté si possible (mes metiers de collecteur pouront etre utiles) et pouvoir jouer avec des gens sympatiques autour de moi lorsque je me connecte.
- Vous IRL. je me nome olivier chapin bakchine burgun oerlé clésarehf, mais on peut m'apeler oli^^ (en plus c'est vrai) j'havite la france, haute normandie à houdetot ( ne cherchez pas sur une carte vous ne trouverez pas) j'aime jouer (mais vous vous en doutiez ) a l'ordinateur et d'apres e que m'a raconté grungi je suis fan de sylen (yeeaaah!), a la ps2 (les ff en général), jaime beaucoup kaamelott, j'écrit un livre d'héroique fantaisie, et evite donc au maximum d'ecrir en texto^^, je suis en premiere sciences de l'ingénieur (wahouuu!) j'écoute de la musique que persone n'écoute (wolf parade stupéflip) et jadore regarder des films et partager ma culture cinématographiuqe, et sinon bein je veux devenir infographiste game designer en passant par l'école supérieure ARIES si possible. comme vous vous en doutez je commence à hair mes parents^^ mais rien de grave, voilou!
merci d'avoir lu mon speach!

- Notre charte lue et approuvée = Oui je suis d'accord et je la rouve particulierement bie nrédigée d'ailleurs. Seulement il n'y a écrit aucune obligation de connexion à part les deux moi. si cela ets qu'il n'y en a pas et bien tant mieu, sinon il faudriat l'y inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draenorr

Draenorr

MessageSujet: Re: salut salit salout, je souhaiterai etre recruté!   salut salit salout, je souhaiterai etre recruté! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:11

moi je dis -1 :

- tu as déjà été des nôtres et tu as été viré et comme on peut pas dire qu'on ai été jusqu'à présent les dieux de la discipline t'as du vraiment déconner pour mériter ça... d'ailleurs j'aimerai que tu dises quel perso c'était et ce qui s'est passé

- tu es lvl 55 et tu as un autre perso 70, j'en conclu donc que le 55 n'est pas ton main et le guildage de reroll on fait plus ça ici

- tu es lvl 55 et on a besoin de 70 pour nos effectifs de raid pve hl, la candidature est donc hors cadre meme si on cherche un voleur

- la pression parentale est les disponibilité vont représenter un frein plus qu'autre chose
irmo

irmo

MessageSujet: Re: salut salit salout, je souhaiterai etre recruté!   salut salit salout, je souhaiterai etre recruté! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:14

je dis -1 également pour les memes raisons que Draenor.
Issaru
Admin
Issaru

MessageSujet: Re: salut salit salout, je souhaiterai etre recruté!   salut salit salout, je souhaiterai etre recruté! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:19

Salut Ame , désolé de t'annoncer ça mais apres concertation avec les officiers nous ne recrutons plus que du 70 avec Acces KZ pour le moment , tien nous au courant si quand ça sera ton cas tu es toujours a la recherche d'une guilde , et bonne continuation pour le moment , merci d'avoir postuler ici.
https://legion-du-thorium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut salit salout, je souhaiterai etre recruté!   salut salit salout, je souhaiterai etre recruté! Icon_minitime

salut salit salout, je souhaiterai etre recruté!
Page 1 sur 1